Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
13 mai 2007

Mes trucs de scrap

Ce WE j'ai detourné un ancien agenda pour y inscrire les différentes polices d'écriture, les adresses de blogs, etc...Ceci afin de ne plus perdre du temps à rechercher à droite ou à gauche cette super police que j'avais vu ici ou là et qu'il me fallait absolument pour cette page ! lol !!! Donc le voici sous toute ses coutures avec en prime une page intérieure. Je profite pour remercier toutes celles qui me laissent des petits mots sympatiques, c'est vraiment très sympa.

IMG_3105IMG_3106   

IMG_3107 

Publicité
Commentaires
M
Très joli!
A
quelle organisation, bravo, je devrais en faire autant. Peux tu me dire où tu vas pour télécharger tes polices ?<br /> Merci<br /> Annaick
Publicité