Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
27 juin 2007

Cité de caractère

Récemment avec deux scropines nous avons acheté un kit vendu dans le cadre de l'association des blouses roses (une partie de la vente allant pour l'animation des enfants hospitalisés). Donc les kits sont identiques et nous nous sommes réunies un soir afin de réaliser une page chacune. Alors voila, ma page est finie, je vous la montre, et peut-être que prochainement vous découvrirez les pages respectives de Sophie et Fabienne (n'est-ce pas les filles). Je rajoute en surplus quelques détails : il s'agit de nos vacances au pays basque et de notre visite de Biarritz.

mai2007_163

mai2007_164mai2007_165

mai2007_167 mai2007_166

Publicité
Commentaires
C
très jolie page , le kit a l'air super sympa<br /> bisous<br /> coco
A
superbe ta page, les couleurs j'adore, où as tu pris le kit ?
F
en tous cas elle est superbe la tienne
F
Bien sûr mais seulement quand elle sera finie.... et qui sait dans combien de temps....
Publicité