Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
3 juillet 2007

Tempête sur Socoa

Une nouvelle page réalisée à partir de photos prises à Socoa (au pays basque toujours) lors d'une tempête. Cette visite au fort de Socoa s'imposait pour moi puisqu'il s'agissait en fait d'un "pèlerinage" après quelques années d'absence (stage de planche avec l'UCPA il y a quelques années et quelques souvenirs). Enfin voila, les éléments étaient déchaînés et les photos en conséquence !!! Alors question technique le mot tempête a été découpé dans du rhodoïde et encré avec de la stazon marron, le papier doubletake collection seeds a été scalopped et j'y ai attaché des fibres dans les même tons que les papiers, des chipboards alphabet décorés avec les mêmes papiers et du ruban... Merci à toutes pour vos petits mots sympathiques et encourageant.

mai2007_168

mariage_aurelie_100 mariage_aurelie_107mariage_aurelie_106

Publicité
Commentaires
A
super ta page, tu es la seule à travailler dans l'asso, mois je m'y remets doucement, par contre je vois que tu n'as pas le blog de kristell je te le donne kinouscrap.over-blog.com
Publicité