Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
26 juillet 2007

Séjour à Paris

Bonjour, ce soir je vous propose une dernière petite page avant un départ vers des vacances bien méritées, en effet notre petite famille met les voiles, direction le soleil, parce que ici franchement c'est pas top !!!

Alors cette page est sur le séjour à Paris de mon grand-père en 1920, à l'Institut Pasteur, après avoir été mordu par un chien porteur de la rage!!!! Alors photos récupérées auprès de mon oncle, carte postale écrite à sa maman (mon arrière grand-mère qui est en photo en haut à droite). papiers My mind's eye de La Malle à Scrap, peinture acrylique, masque, et découpes de lettres pour le titre.

scrap2007_060

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique Cécile !!! Vivement la rentrée qu'on puisse voir tout ça en vrai !<br /> Bonnes vacances.<br /> Isa.
A
On fait de jolies choses avec les vieux papiers, les vieilles cartes et les vieilles photos. C'ets très réussit. J'ai une lettre de leon blum (je crois qu'il s'agit bien de lui) et il faudra que je trouve un moyen de la scrapper aussi. (sauf si on me dit que le document à trop de valeur lol).<br /> Les pages héritages sont décidement les plus jolies.
Publicité