Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
26 août 2007

Complicité entre frère et soeur

Alors voila, les vacances sont finies, sniff, sniff, sniff... Elles étaient ensoleillées, chaudes et reposantes. Beaucoup de photos et bien sûr des pages de scrap en perspective !!!!

En attendant je vous propose une double-page réalisée sur nos vacances du mois d'avril et une ballade sur une plage de Saint Jean de Luz.

Papier et embellissements du kit du mois de juillet de LMS :

aout2007_327

aout2007_328

Publicité
Commentaires
A
C'est photo m'inspirent un : en avril ne t edécouvre pas d'un fils. Dire qu'on été en tee-shirt à ce moment là !!!<br /> Le monde tourne à l'envers...lol<br /> En tous les cas j'adore les photos avec leur prénom dans le sable, ça renforce la perspective et donne un effet très interessant à la page.<br /> Après je trouve que les montages sont toujours aussi jolis.
S
Retour en force avec cette double page ... Comme d'habitude tes 2 pages sont belles tu n'as pas perdu la main... A bientôt avec plein de nouvelles idées...
Publicité