Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
13 septembre 2007

Joyeux troubadours

Bonsoir, peu de messages ces derniers temps de ma part, mais c'est surtout par manque de moments disponibles que par envie. Alors aujourd'hui, j'aborde mes photos de vacances, et j'ai décidé de commencer par une photo d'acteurs de rues, rencontrés au gré de nos visite de la Corrèze (et oui c'était la destination de nos vacances !). Voila, des papiers et alphabet Tinkeringink LMS, de la peinture acrylique, des masques, beaucoup de fleurs, des fibres, et un journaling fait sur du carton teinté avec les encres Adirondack, le tout dans un camaïeu de rose, inspiré par les couleurs de la photo.

scrap2007_013

Publicité
Commentaires
S
Super sympa on s'y croirait, surtout le titre j'adore... à bientôt
A
C'est su-per-beuuuuu...lol<br /> En fait deja, je trouve la photo très réussit, et c'est un sujet qui change un peu donc ça fait toujours du bien aux yeux.<br /> En plus tu sais méler avec subtilité les fibres et j'avoue que ça donne une touche très personnelle très réussit. Je suis vraiment fan de cette page.
Publicité