Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
23 septembre 2007

1,2,3, j'arrive

Aujourd'hui dimanche, temps maussade, soirée tardive hier, l'occasion pour moi de réaliser une petite page de scrap. Alors les photos sont celles de ma fille à la piscine du camping au mois d'août. Question matériel, des papiers LMS American Crafts encrés à la distress, des fleurs Prima, des chiffres chipboard Bazzill, un titre embossé à la Utee, et des fibres marron pour rester dans les tons de la page.

scrap2007_061

scrap2007_062  scrap2007_063

Publicité
Commentaires
S
Superbe les couleurs, c'est vrai hier c'était un temps à scrap, moi j'avais mon pauvre petit Mattéo avec une gastro-entérite j'ai du m'en occuper, le pauvre il n'a pas de chance il s'était fait piquer pas les moustiques la veille via les urgences, il a fait une sacré réaction aux piqures une page de scrap à faire non peut être pas...
S
Très belle harmonie de couleurs, c'est vrai vu le temps je m'y serais bien mise aussi mais mon pauvre petit Mattéo avait une gastro donc je me suis occupée de lui...
Publicité