Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
2 novembre 2007

Bouille à bisous

Bonsoir, tout d'abord merci pour vos petits mots gentils sur mes pages, c'est vraiment très chouette. Pour ce soir, voici une petite page commencée lundi dernier à notre atelier scrap, les photos sont de mon fils à l'âge de un an, lors de vacances en Aveyron. Les papiers de LMS sont poncés, les photos aussi, un peu de peinture, encore des masks, quant à l'étiquette, elle vient du blog d'AnneCath, on y trouve de supers modèles et je vous invite à y rendre une petite visite. Voilà une page toute simple, sur un bébé devenu grand maintenant !!!

P1000051

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi belles tes pages, je vois que tu ne te lasses pas des masks, j'en ai pris mais je n'ai pas encore commencé, merci pour le site d'AnneCath, j'étais en panne de titre et j'en ai trouvé... Peut être à lundi ?
Publicité