Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
26 novembre 2007

Calendrier scrap

Bonjour tout le monde, et merci pour vos messages. Et oui déjà de retour !!! Bon le voyage s'est super bien passé, je reviens avec des couleurs, des saveurs et du soleil plein la tête, mais aussi la carte mémoire est pleine à craquer ! Alors bientôt, scrap des photos du Mexique...

Mais pour ce soir, je vous présente un calendrier effectué dans notre association. Donc  papiers LMS, Perfectly Posh de Tinkeringink, des tampons, et voilà :

automne2007_073 automne2007_074

automne2007_075 automne2007_076

automne2007_077 automne2007_078

Pour ce soir, je crois que 6 mois suffirons, demain si j'ai plus de courage et moins de fatigue, je vous mets la fin de l'année...

Publicité
Commentaires
Publicité