Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
16 janvier 2008

Conquistadores

Bonjour à toutes, alors voilà petite expérience Mix-Média au sein de notre association grace à Isabelle et sa formation récente. Le but de la démarche consistait à réaliser un fond de page avec du Gesso, des pages déchirées de livre, des morceaux de tissu, des tampons de la distress et enfin des photos de notre voyage au Mexique, travaillées sur photofiltre... Et voilà une super expérience (inédite !!!), et beaucoup de plaisir,, merci Isa. J'ai également pris des notes pour refaire la démarche avec Sophie et Fabienne, la semaine prochaine, je pense à vous les filles !!! :

conquistadores

Publicité
Commentaires
I
Extra !!! j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisées....
S
Super ta page je vois que vous avez toutes bien travaillé...toi qui aime bien jouer avec les encres tu as du t'éclater... à bientôt<br /> Annaick
K
Très belle page, tu n'aurais pas changé l'encre autour?
M
une bien jolie page sur ton voyage ....on attend les suivantes pour le plaisir des yeux
Publicité