Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
19 janvier 2008

Aventure

Bonjour, voici ma dernière page réalisée sur nos photos de vacances de cet été, où nous nous étions perdus dans la forêt corrèzienne !!! Mais je vous rassure, nous avons retrouvé notre chemin, au bout de deux heures quand même. Je me suis éclatée dans la réalisation des monogrammes en incrustant des petites photos du gesso, de la distress et en recouvrant de glossy. 

aventure

Publicité
Commentaires
A
J'adore la couleur de cette page. Comment as tu fait la petite forme en haut à droite? c'est du plastique?
A
Super sympa ta page, finalement je crois que l'on va utiliser beaucoup de Gesso dans nos réalisations... <br /> Annaick
K
Ta page est très belle, j'adore les fleurs, tu as l'air de t'être éclater avec le gesso, le résultat est superbe.
Publicité