Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
26 février 2008

Born to be wild

Voici une page faite pour la St Valentin dans notre asso, le personnage de la photo est donc ?????, la réponse au prochain post, mais si vous avez une idée, n'hésitez pas,  bon ben question technique, c'est une photo imprimée sur un transparent et j'ai utilisé la technique du faux métal pour réaliser le coeur, je vous mets quelques détails en prime (quelle chance !!! lol) :

borntobewild

Détails du coeur, des fleurs masculines et du vrai métal pour faire la différence !!! :

P1010095   P1010096

P1010097

PS : Je remercie Sophie pour ses brads en métal, généreusement offert pour rester dans le style de la page.

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, je suis contente de voir que vous êtes plusieurs à avoir respecté les consignes, et le rendu des différentes pages montrent nos styles !!!!!!
A
Pauvre homme il est vraiment dans l'ombre, très jolie page quand même...
Publicité