Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
1 mars 2008

Breizh Toutou

Bonjour à toutes, donc pour répondre au dernier post, c'était effectivement mon DH qui était "the" sujet de ma page St Valentin, quoi de plus normal vous me direz ? Et bien oui, mais pas toujours évident à réaliser surtout question imagination.

Aujourd'hui après la Breizh Touch (ou Esprit Bretagne dans le texte) je vous propose mon Breizh Toutou, en vacances en Corrèze, lors d'une cueillette de myrtilles. Donc des papiers scenic route et chipboards pop culture de Ki Memorie.

P1010098

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Le chien ne serait-il pas un Westie ? Si oui, j'ai eu le même. Il y a quelques pages de lui sur mon blog<br /> Scrapbises
M
Le sketch de cette page est vraiment sympa!
Publicité