Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
22 mars 2008

Winter

Dernièrement, je suis tombée sur une page magnifique de Michou, faite avec des transparents Color conspiracy et peu de déco, j'ai souhaité m'inspirer de cette page pour scraper des photos de nos vacances dans les Pyrénées. Donc voici cette page : des photos prises lors des pauses sur les pistes de ski, un transparent Color Conspiracy, un bazzil, et des papiers Jenni Bowlin, des flocons offerts par Sophie (merci Sophie), du ruban, et de la couture !

P1010133

Publicité
Commentaires
M
Le sketch est exellent! J'adore le fond avec le transparent!
L
elle est superbe ta page !! géniale!
E
je suis scotchée ! cette page est superbe et en me balladant je suis aussi tombée sous le charme de ta page ACAPULCO !!!! magnifique ! bisous !
K
Encore une belle page, tu n'arrêtes pas ces temps ci! Je crois que je vais la scraplifter. Biz
A
Super génial ta page, scraplift en vue ? je viens de prendre des transparents (4 comme si j'en avais pas assez d'1) et je n'arrive pas à démarrer avec, encore bravo...
Publicité