Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
14 mai 2008

Jour de Compet

Bonsoir à toutes en cette soirée ensoleillée, je vous propose mon dernier petit "bébé", un mini avec des papiers bazzil et Deja Views, des rubon Rouge de Garance et Making Memories, des lettres en métal Toga, des fleurs Prima... Donc c'est un mini réalisé pour ma fille Yuna, en souvenir de cette année 2008 de gymnastique, il n'est pas tout à fait fini, il reste à imprimer le journaling et à le relier :

P1010209

P1010210

P1010211

P1010212

P1010213

Voila, peut être quelques autres pages quand il sera terminé...A très bientôt et merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
G
il est super beau!!!je suis super contente de voir le résultat ! c'est donc un atelier qui vous a plu!!!
K
Très bel mini album, j'ai hâte de le voir en vrai
S
Super sympa ce mini, j'adore les couleurs, je suis en train de faire une page dans les mêmes tons... Un cours en perspective...
S
moi j'ai vue le mini en vrai,il est sympa.et quelle gymnaste.félicitations a toutes les deux.sophie
Publicité