Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
25 juin 2008

Cactus attitude

Bonsoir à toutes, et oui enfin de retour, beaucoup de réa ces temps-ci (minialbums) mais je ne peux pas vous les montrer encore, et oui le WE avec Prisca et Sandra était génial, encore merci aux filles de scrapetpatati, bien productif, alors patience...

Aujourd'hui une petite page avec une photo de cactus (encore me dites vous ? et bien oui, on ne revient pas du Mexique sans des dizaines de photos de cactus dans ses valises !!!) Alors papier Pinkpaislee, chipboard aphabet, tampon bird Rhonna Farrer, ruban, fleurs, distress ...

cactusattitude

Je vous rajoute un petit message, afin de vous faire découvrir un site : http://www.art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pages_html/lolazezescrap.html

Ce site décrit les bases du scrap et j'ai participé en réalisant la page de ce post en pas à pas, un grand merci à son auteur d'avoir bien voulu me publier, foncer voir son site il y a plein d'autres scrapeuses !!! Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
I
J'adore les couleurs, ça pétille !!!<br /> Bizz.<br /> Isa.
S
En effet quelle productivité, j'aime beaucoup ton titre je vais m'en inspirer pour finir ma page...
Publicité