Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
7 septembre 2008

Aller plus haut

Bonsoir à toutes, et oui, cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté ! Donc les vacances en Lot et Garonne, du soleil, des photos et des visites, sans oublier du repos, la piscne, les bouquins... enfin des vacances quoi !!!!

Et donc je suis rentrée depuis 2 semaines et alors là, le grand vide, plus d'inspiration, ou trop de projets en tête et impossible de se canaliser sur un seul ! Une page commencée qui traine sur le bureau, impossible de la finir ! Mais ce week-end, j'ai retrouvé quelques copines de scrap et depuis ça y est, j'ai reussi à finir ma page, et je prends enfin le temps d'écrire un message.

Donc ce soir je vous propose une petite page sur des paysages enneigés des Pyrénnées, photos prises pendants nos vacances de février, je vous rassure !!! lol, mais bon avec l'été pourrit que nous avons eu, on pourrait se tromper !

aller_plus_haut

Publicité
Commentaires
Publicité