Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
9 octobre 2008

Laugh

Bonsoir à toutes, me revoilou, après une petite période d'absence par manque de temps, plutôt que par manque d'envie !!! Alors j'espère que vous allez toutes bien, ce soir je vous propose une page faite en atelier avec Gaelle de l'Amor, les photos sont traités à l'eau de javel et sur la page nous avons utilisé de la peinture acrylique au rouleau, du blanco, des papiers très colorés de je ne sais plus qui, des tampons blomini en avant première ! Le tout sur une enveloppe craft toute simple, j'ai adoré !!!

P1020387

Voici quelques détails : photos déchirées, tampons, peinture...

P1020388 P1020389

Publicité
Commentaires
A
Enfin te revoilà, superbe page, superbe photo, superbes couleurs, enfin tout est parfait...
Publicité