Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
15 novembre 2008

Capture my family

Bonjour, bonjour, et bienvenue à toutes les scrapeuses qui passeront par ce blog. Aujourd'hui, je vous propose un mini album façon Késia ! Alors le modèle je l'ai touvé dans le hors série n° 1 d'Esprit Scrapbooking et les tampons Kesiart m'ont été très gentillement prêtés par Isa, alors merci à toi, car sans ces magnifiques tampons, le rendu n'aurait pas été aussi "késiesque". Bon je vous le montre, mais avant cela je voulais également vous faire part de la grande joie qui m'est arrivée cette semaine : j'avais envoyé deux pages sur l'hiver (les exploits de mon DH au ski, tout un programme !) au magazine Histoires de pages pour leur numéro sur l'hiver, ben oui parce que l'été c'est moins évident !!!! Et là, surprise, mercredi je reçois un mail comme quoi, elles sont retenues pour le n° 26 sur l'hiver. J'avoue que j'en suis tombée à la renverse, non mais t'imagines, publié sur HDP ? Alors là c'est trop ouf........ Bon évidemment, je ne peux pas vous montrer les pages, d'ailleurs elles sont parties pour Lyon !!! et à  l'heure qu'il est, elles sont peut être arrivées !!!! Je vous invite donc à me retrouver sur le n° 26 d'HDP.

Mais avant cela, je vous montre le mini :

P1020507

P1020502

P1020503

P1020504

P1020505

P1020506

Publicité
Commentaires
A
félicitation <br /> je n'achete plus hp mais le numéro 26 sera dans mes prochains achats<br /> merci aussi pour lundi dernier, j'ai adoré le mini, je suis très contente du résultat, j'adore
M
superbe ce mini, félicitation pour la publication, le n°26 va devenir un collector !!!<br /> en tout cas un super souvenir pour ta famille
K
Superbe ton mini, les réalisations de késia sont splendides. Comme ma mère j'en ai fait un et c'est vrai que sans ses tampons le rendu est différent. A lundi notre célébrité.
M
Extra j'avais idée de le faire celui là et en voyant c'est sure que je vais le faire.
A
Génial tu vas devenir célèbre, quel honneur pour nous de scrapper avec toi... Bon à part ça trés sympa ton mini, j'adore tout ce que fait Késia la preuve je viens de réaliser également un de ses minis...
Publicité