Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
6 décembre 2008

Skate boy

Bonjour à toutes les scrapeuses de passage ! Et oui cela fait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce blog mais par manque de temps, je n'arrivais plus à photographier mes réa en pleine lumière, donc pas de nouveau message !!!

Mais là, aujourd'hui, je profite d'un petit moment pour poster la dernière réa faite à l'asso : une page faite sur du carton, de l'acrylique, des tampons, du rodoïde, des masques et une photo de mon fils au skate bien évidemment :

skate_boy

Publicité
Commentaires
L
Trés chouette cette page ! Tes couleurs et tes mask mettent bien en valeur ta photo !
A
Super sympa... le rouge et le orange relèvent vraiment les couleurs froides...
Publicité