Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
7 juin 2009

Prendre le temps...

Bonjour et en ce jour de la fête des mamans, bonne fête et je vous souhaite des petites attentions de nos chères têtes blondes (poèmes, lettres, fleurs...). Pour ma part j'ai été super gatée, merci à mes deux grands maintenant. Je reviens avec une page toute simple de scrap avec des papiers littleshoebox et une photo de ma fille prenant l'air et le temps de flaner dans notre jardin l'été dernier :

prendreletemps

Publicité
Commentaires
M
très belle page, j'aime bcp le titre
M
C'est une très jolie page. J'aime beaucoup les papiers.
M
Magnifique comme d'habitude viens sur mon blog il y a un tag pour toi bisous
M
superbe page<br /> j en profite pour te proposer de<br /> prendre vos kits de la malle et de vous les amener lundiprocain(j ai perdu ton adresse mail alors c est le seul moyen que je vois pour te contacter)tiens moi au courant
M
une magnifique page !!!
Publicité