Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
9 janvier 2010

Buldog family

Hello les scrapeuses, alors depuis le temps que je suis pas passée par ici je vais essayer de ratrapper mon retard et vous présenter des créations plus ou moins récentes : un petit mini fait pour une collègue de boulot sur ses animaux, les papiers sont tjs de LMS , utilisation d'encres à alcool, de carton, d'enveloppes :

P1020683

P1020684 P1020685P1020677 P1020676P1020678

Publicité
Commentaires
M
coucou cécile, ce petit message pour te dire que j'ai trouvé et acheté les alphabets chez nooz !!
A
me voilà enfin sur la blogosphère<br /> hate de vois voir<br /> a la semaine prochaine<br /> bisous
A
Me voilà enfin sur la blogosphère<br /> hate de vous revoir en cours<br /> a la semaine prochaine
A
Me voilà enfin sur la blogosphère<br /> hate de revenir vous voir en cours<br /> bisous
Publicité