Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
17 avril 2010

Les villages Balanins

Lors de notre découverte de la Corse, nous sommes tombés en admiration devant les petits villages de la Balagne. Je me suis régalées au niveau des photos et un mini album s'est naturellement imposé. Après bien des hésitations (car je ne voulais pas gâcher mes photos) je me suis lancées avec des papiers vintages de la Malle à Scrap bien sûr, ainsi que des embellissements de type des chipboards en forme de maison, des fleurs, des  boutons, des brads et transparents, voilà à quoi je suis arrivée. J'espère qu'il vous plaira, pour moi j'ai vraiment l'impression de retourner sur l'île de beauté, la bien nommée quand j'ouvre ce mini ! Ambiance :
P1040224

P1040225

P1040226      
P1040227 P1040228

P1040229

P1040230

P1040231

Merci pour votre passage sur ce blog et merci pour les gentils commentaires que vous y laisser.
 

Publicité
Commentaires
A
en vrai encore plus beau, <br /> tu viens lundi prochain au scrap libre?
E
waouhhhhhhhhhhhhhhh en vrai comme en photo il est très joli bravo
A
On s'y croit avec ce magnifique mini... bravo pour les embellissements qui rendent encore plus belles tes photos....
A
il est magnifique , on le verra en vrai ce soir?
Publicité