Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
28 août 2010

Jour de farniente ...

Hello, et oui me voici de retour, après une grande absence, manque de temps, d'envie, bref j'ai un peu délaissé ce blog. Donc je suis vraiment ravie de vous retrouver, et bientôt une nouvelle rentrée pour nos activités (j'ai trop hâte !!!).
Donc pour aujourd'hui une page plutôt clean and simple avec une photo paradisiaque de mon île de beauté adorée :

loto

Publicité
Commentaires
A
contente de te revoir Cécile c'est vrai les blogs étaient un peu au ralenti tu te lances dans le clean and simple j'adore mais n'arrive pas à en faire bref très bon début et cette photo on a envie de s'y plonger... on se reverra peut être bientôt pas à l'asso car kinou et moi n'y retournons pas (elle attend son 3ème)...
Publicité