Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
1 septembre 2012

C'est la rentrée !!!!!

Après une absence assez longue je l'avoue ! Me voici de retour. Le scrap est toujours pour moi une passion mais cette année je me suis remise à la couture (oui oui couture ! vous ne revez pas) A l'occasion je vous poste prochainement des petites réa (manteau, robe....) Mais aujourdhui, un peu de scrap, voici une page réalisée en crop avec Manuéla Jamet au mois de juin où la photo se transforme du noir et blanc vers la couleur c'est "magique" :

JUILLET2012 074

JUILLET2012 075

Quelques petits détails sur le travail de la matière, la peinture, le gesso, et les petites décos ....

JUILLET2012 076

JUILLET2012 077

 

Publicité
Commentaires
M
La photo est superbe, et la version verticale rend vraiment bien aussi !
Publicité