Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
20 mai 2007

Une question d'équilibre

Et oui, le WE est presque fini et voila une petite page réalisée à partir de papier "distressé" et de fleurs en papier, merci aux petites copines de l'association pour la leçon sur la réalisation de fleurs. Donc les photos sont celles de ma fille en championnat de gym, l'année dernière et je trouvais que les couleurs des papiers correspondaient parfaitement avec celles du maillot, quelle chance !!!

scrap2007

Publicité
Commentaires
A
Bravo, elles sont superbes tes fleurs, je ne les ai pas mises sur ma dernière page car je trouvais qu'elles correspondaient plus aux filles... mais enfin j'en ai quand même réalisé quelques unes...
A
Bravo, elles sont superbes tes fleurs, je ne les ai pas mises sur ma dernière page car je trouvais qu'elles correspondaient plus aux filles... mais enfin j'en ai quand même réalisé quelques unes...
Publicité