Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
10 juillet 2007

Page d'une scropine

Dans mon article du 27 juin, je proposais à Sophie et Fabienne de publier leur page faite avec le même kit que celui utilisé dans ma page intitulée "Cité de caractère". Alors voili, voilou, c'est chose faite pour Sophie puisqu'elle m'a confié sa page magnifique sur sa fifille Nolwen (que j'adore) et je vous la présente ce soir : photo travaillée façon sépia, fleurs, chipboard, rubans, une superbe harmonie créée par ma scropine Sophie :

scrap2007_040

Nous attendons toujours la réa de Fabienne (personne ne se sent visé) lol, tout vient à point à qui sait attendre, oh là ce soir ça chauffe question proverbes !!!

Alors ce soir j'ai le plaisir de diffuser la page de Fabienne en avant première et cette publication clôturera le challenge "réaliser avec le même kit trois pages différentes". La petite bouille à bisous est le fille de Fabienne, Maïa, s'amusant sur le lit de papa et maman :

IMG_0030

Je rajoute ma page à la demande de Sophie, comme cela on peut voir les trois réa ensemble.

mariage_aurelie_101

Publicité
Commentaires
F
elle, est finie!!!!
A
Toute simple mais superbe pourquoi faire compliqué et la photo en sépia s'accorde vraiment bien avec le papier...bravo sophie (ta fille est vraiment adorable dessus)...
Publicité