le blog de cécile

J'ai débuté le scrap l'été 2006, et depuis cette activité est devenue une véritable passion. A travers ce blog, vous découvrirez quelques unes de mes pages dont le sujet de prédilection est bien souvent ma petite famille, les vacances, les visites ...

31 octobre 2008

Girl

Me revoilou, aujourd'hui je vous présente une page toute simple, avec des papiers Dream Street offerts par mon DH pour mon anniversaire, des chipboard fleurs et alphabet pop culture de chez ki memories et une photo prise à Acapulco autour de la piscine (sniff, sniff, j'y retournerai bien vu le temps que l'on a ici !): Voilà, merci de votre visite.
Posté par ceciledu à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 octobre 2008

Jour de fête

Bonsoir à toutes celles qui passeront par ce blog, pour aujourd'hui je vous propose une petite page avec une photo d'une magnifique enfant Maya en costume de fête. J'ai embaussé les chipboards avec de la poudre or et utilisé un napperon en papier : Quelques détails ?
Posté par ceciledu à 21:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2008

Moments uniques

Me revoici, et oui, quand tu nous tiens le scrap !!! Bon aujourd'hui petite présentation du mini-album réalisé lors de notre crop avec bénélune : carton de récup, transparents, peinture acrylique, scotch de peintre et agraffes, voilà bonne ballade et merci d'être passé par ici !
Posté par ceciledu à 20:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Laugh

Bonsoir à toutes, me revoilou, après une petite période d'absence par manque de temps, plutôt que par manque d'envie !!! Alors j'espère que vous allez toutes bien, ce soir je vous propose une page faite en atelier avec Gaelle de l'Amor, les photos sont traités à l'eau de javel et sur la page nous avons utilisé de la peinture acrylique au rouleau, du blanco, des papiers très colorés de je ne sais plus qui, des tampons blomini en avant première ! Le tout sur une enveloppe craft toute simple, j'ai adoré !!! Voici quelques détails... [Lire la suite]
Posté par ceciledu à 22:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]