Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
14 juin 2011

Re Patouille du WE

Hello les scrapeuses, encore un peu de patouille ce WE ! Alors je vous explique : lorsque j'ai réalisé la couverture de mon carnet d'artiste j'ai eu l'idée de réaliser une plaque à mettre à l'entrée de mon petit atelier où je passe bcp de temps et où je réalise mes créations scrap et mix média. Alors je pense qu'à la maison, ça va en faire rire certains mais bon, pour celles qui me connaissent, c'est avec bcp d'humour, hi hi hi. Alors question matos : gesso, glimmer, acrylique, tampons, stazon, plastique fou, carton ondulé, toile à peindre et voici le résultat :

mai2011 007

Et quelques détails :

mai2011 008

mai2011 009

Publicité
Commentaires
I
Yeeeeh !!!! J'adore ta réa, pleine d'humour et de finesse...
A
hi hi c'est bien toi ça
S
c trop bo !
Publicité