Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cécile
19 mars 2008

Pink Trip

Une nouvelle page faite avec les papiers Scénic Route, des cardstock stickers,  des alphabets Soupe et des chipboard Quenn and co. la photo est prise dans les rues d'Acapulco et je suis tombée raide dingue du bus !!!

pink

Concernant le papier peint de mon blog, car j'ai des questions concernant cela, il faut passer en mode "avancé" et changer certain paramètres, vous trouverez pleins d'explications sur ce site : http://demolitetuto.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
N
Trop belle, trop classe.
M
Cette page est trop trop belle. Cette fois-ci c'est moi qui tombe sous le charme de ta page!
K
Encore une jolie page, le Mexique t'inspire beaucoup, j'adore le rose que je n'ai jamais encore scrappé....
I
Trop cool avec la panthère rose !!!!!
A
Super sympa ta page, les couleurs, la photo, la déco enfin tout...
Publicité